FUCKs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

T'as trop joué a ogame

4 participants

Aller en bas

T'as trop joué a ogame Empty T'as trop joué a ogame

Message par ascherit Mar 8 Oct - 1:40

Les Commandements de Ogame


-T’as trop joué à Ogame si quand tu vois un avion, tu te dis « sympa ce vaisseau ».

-T’as trop joué à Ogame si à la station essence tu cherches la pompe de deut.

-T’as trop joué à Ogame quand devant l’entrée d’une boite on te demande si t’es mineur et que tu réponds « Nan, nan, j’suis raideur ».

-T’as trop joué à Ogame si en passant devant une usine, tu te demandes à quel niveau elle est.

-T’as trop joué à Ogame si quand on te demande ton nom, tu donnes ton pseudo !

-T’as trop joué à Ogame si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu’on te les recycle.

-T’as trop joué à Ogame si quand ton prof te demande le diamètre de la terre, tu réponds« 163cases ».

-T’as trop joué à Ogame quand tu te lèves à 3 heures du mat pour vérifier que ta flotte est bien en vol.

-T’as trop joué à Ogame si la première chose à laquelle tu penses quand tu es invité au restaurant c’est : « vais-je rentrer à temps pour mes flottes ».

-T’as trop joué à Ogame si tu fais la gueule à toute ta famille parce que tu t’es fait shooter ta flotte.

-T’as trop joué à ogame quand tu sors de chez toi et que les voisins disent “tiens ils ont un fils”

-T’as trop joué à ogame si tu ne veux pas filer de pognon à tes potes pour ne pas faire de push.

-T'as trop joué à Ogame quand tu repasses Star Wars en boucle pour savoir comment RC une rip avec un clé.

-T'as trop joué à Ogame quand tu changes de place ta voiture toutes les 5 minutes en te disant: "Voiture garée, voiture recyclée"

-T'as trop joué à Ogame quand tu commence à noter à quelle heure ton voisin va faire les courses.

-T'as trop joué à Ogame quand tu tente d'expliquer à ta mère que tu stock ses verre en cristal pour faire ton graviton ce week end.

-T'as trop joué à ogame si tu crois que garder le chat de la voisine c'est faire du sitting.

-T'as trop joué à ogame si tu sors un "GG" à ton pote lorsqu'il t'annonce qu'il c'est trouvé une copine.

-T'as trop joué à ogame si lorsque ta copine parle trop tu lui dis: "tu flood chérie, tu flood..."

- T'as trop joué à ogame si tu appelle le major de promo de la fac le top 1.

-T'as trop joué à Ogame quand t'écris sur ta dissertation que les US on été les premiers à développer les MIP (missiles inter-planétaires) au lieu de MI (missile intercontinental).

-T'as trop joué à Ogame quand t'oublies qu'une dissertation n'est pas un RP.






a vous de me donner la suite Very Happy

ascherit
Modérateur
Modérateur

Messages : 282
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

T'as trop joué a ogame Empty Re: T'as trop joué a ogame

Message par Grizznils Mar 8 Oct - 9:01

ascherit a écrit:


-T’as trop joué à Ogame si tu ne sors plus tes poubelles pour pas qu’on te les recycle.


ok, jvais essayer de faire mieux. Mais c'est dur.


T'as trop joué à OGame, si en essayant d'aller sur OGame.fr, ton ordi t'a dit "t'as pas autre chose à faire" (genre alerte page contenant un virus, ça m'est arriver un matin)

T'as trop joué à OGame , si t'as demander ton ton astro 9 à ton prof de physique, et si t'as réclamer un 20/20 à ton prof d'SVT pour le niveau précédent.

T'as trop joué à Ogame, si tu rêve la nuit d'être le roi tyrannique d'Ursa et qu'il t'arrive de te réveiller en sueur après un cauchemard réaliste d'une bataille.

T'as trop joué à Ogame, si en regardant le ciel, tu vois une étoile de la mort, des nuages, des chasseurs légers et que tu te demande "quand est-ce-que vous viendrez me cherchez ?

T'as trop joué à Ogame, si quand on te donne des coups de poing sur la tête, tu fait ton rapport de combat, et tu te dit qu’en-fait toi tu lui as mis des coups de boule sur la main.

T'as trop joué à Ogame, si tu drague dès le premier soir en annonçant tes rapports de combat et si t'as attaqué la seule fille qui joue à ce jeu parce que tu t'en fous.

LA suite ...
Grizznils
Grizznils
Admin
Admin

Masculin Messages : 186
Date d'inscription : 02/07/2013

https://fck-alli.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

T'as trop joué a ogame Empty Re: T'as trop joué a ogame

Message par skulles Mar 8 Oct - 17:21

Oullla tes un ouff x)

j'arrive pas a en trouver :/
skulles
skulles
Modérateur
Modérateur

Messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

T'as trop joué a ogame Empty Re: T'as trop joué a ogame

Message par Molok Mar 8 Oct - 17:57

Mama c'est ENORME !!!!!!!!
-T’as trop joué à ogame quand tu sors de chez toi et que les voisins disent “tiens ils ont un fils”

-T'as trop joué à Ogame quand tu repasses Star Wars en boucle pour savoir comment RC une rip avec un clé.

-T'as trop joué à Ogame quand tu commence à noter à quelle heure ton voisin va faire les courses.
Jsui plié !! ca viens pas tout de toi asherit t'as trouvé ca ou?

Molok
Membre
Membre

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

T'as trop joué a ogame Empty Re: T'as trop joué a ogame

Message par ascherit Mar 8 Oct - 18:43

nan, ca vient pas de moi, un pote m'a envoyé ca (je sais pas pourquoi Embarassed ) et j'ai trouvé ca marrant... en plus, je me suis dit que ca relancerait le forum Smile

ascherit
Modérateur
Modérateur

Messages : 282
Date d'inscription : 15/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

T'as trop joué a ogame Empty Re: T'as trop joué a ogame

Message par Molok Mar 8 Oct - 19:27

Haha t'as bien fait !! (bon je me suis reconnu dans une ou deux, et en plus j'ai trouvé une excuse pour plus sortir les poubelles^^)

Molok
Membre
Membre

Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

T'as trop joué a ogame Empty Re: T'as trop joué a ogame

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum